Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [rock] Staind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[rock] Staind Empty
MessageSujet: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:42

Shocked et oui un groupe américain Shocked


Je tenais beaucoup à vous présenter ce groupe de rock dont je suis vraiment fan ^^

membres du groupe :


Aaron Lewis - chant et guitare
Mike Mushok - guitare
Johnny April - basse
Jon Wysocki - batterie

albums :

Tormented (1996) (ré-édité en 2005)
Dysfunction (1999)
Break the Cycle (2001)
Staind - MTV Unplugged (2002)
14 Shades of Grey (2003)
Chapter V (2005)

quelques singles avec les clips (cliquez sur les titres):

it's been a while
outside
Zoe Jane (une de mes préférées, une très jolie balade au sujet de la petite fille d'Aaron)
Everything's changes
For You
so far away
Mudshovel


origine du groupe :

Staind est un groupe de métal alternatif américain basé à Springfield (Massachusetts). Le groupe fut fondé en 1994 et a publié officiellement cinq albums studio, un album live, 2 dvd collector, ainsi qu'un cd collector offrant 5 chansons inédites (Chapter V)

L'origine de Staind remonte à Noël 1993, lorsque Mike Mushok et Aaron Lewis se sont rencontrés. Très vite, ils recrutent deux autres musiciens, pour écrire une musique à la croisée de Tool, KoRn et Alice in Chains. Les quatre américains font des répétitions à partir de 1994, et après un remaniement de line-up, ils jouent leur premier concert sous le nom de Staind en février 1995.

Staind sort un album autoproduit en 1996 qui se vendra à plus de 4.000 exemplaires (Tormented). Cette année-là, le groupe a l'occasion de faire la première partie de Limp Bizkit ; d'abord choqué par la pochette de leur CD Tormented, Fred Durst tente de les faire renvoyer du festival, sans succès. Tant mieux pour lui et pour le groupe, car dès la première chanson du groupe, Durst prend conscience du talent du groupe et décide quasi immédiatement de les produire dans sa maison de disque Flip Records, chez qui le groupe sort son deuxième album intitulé Dysfunction en 1999. Le coup d'éclat aura lieu sur le Family Values 1999, grâce à un duo avec Fred Durst ("Outside"). Les singles "Mudshovel", "Home" et "Just Go" passent également en boucle à la radio.

En 2001, c'est l'explosion médiatique, grâce au single "It's Been Awhile" extrait de l'album Break the Cycle qui est numéro 1 sur les radios rock américaines. La même année, le Family Tour 2001 avec Linkin Park, et les Stone Temple Pilots les font définitivement entrer dans la cour des grands.

En 2003, après la sortie d’un Live MTV Unplugged (acoustique), Staind tente de réitérer le succès de "Break The Cycle" (5 millions de CD vendus). Bien qu’étant n°1 au billboard pendant une semaine, l’album 14 Shades of Grey fait un semi-flop et peine à dépasser le million d’exemplaires vendus. Cette année-là, Aaron Lewis et Mike Mushok feront également une apparition acoustique lors du "Metallica MTV Music Icon" sur la chanson "Nothing Else Matters" de Metallica.

En 2004, le chanteur principal du groupe Aaron Lewis, fait une mini tournée solo de quelques dates à Las Vegas où il rencontre un franc succès, ce qui ne l'empêche pas de travailler avec le reste du groupe à la préparation de leur prochain album.

Le groupe revient en 2005 avec son cinquième album, sobrement intitulé Chapter V, qui comme les deux précédents se place immédiatement en tête du billboard américain.


[rock] Staind 14SOG_Promo2


BONUS : Aaron Lewis qui chante "nothing else matters" de Metallica, c'est trop magnifique I love you -->cliquez sur l'image au dessus pour écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[rock] Staind Empty
MessageSujet: Re: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:58

j'connais pas ou tu a deja dut m'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[rock] Staind Empty
MessageSujet: Re: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:40

J'ai du t'en parler, mais pas te faire écouter...c'est un peu trop hard rock pour toi je pense ;-)
Mais vu que c'est MON groupe fard avec Linkin Park, tu as certainement du en entendre parler par moi à un moment.

"Zoe Jane" est l'une de leurs plus calme et plus jolies (c'est une chanson pour la petite fille du chanteur Aaron Lewis)
http://www.deezer.com/fr#music/album/84724
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[rock] Staind Empty
MessageSujet: Re: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:12

ha oui il me s'emble que c'est un des cd que tu a prit mais que tu n'as pas mit dan tuture
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[rock] Staind Empty
MessageSujet: Re: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:17

oui exactement (j'ai deux CD achetés légalement, et deux non légalement mais ça ne saurait tarder lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[rock] Staind Empty
MessageSujet: Re: [rock] Staind   [rock] Staind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rock] Staind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rock] AC/DC
» [j-rock] Tokio
» [j-rock] Ellegarden
» [k-pop rock] Nell
» [rock] Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: l'Autel des Dieux :: Musique-
Sauter vers: