Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [story] Silent et Lyssa

Aller en bas 
+2
Ai-hime
Lumina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

bon voilà une petite histoire que j'ai écrite (seule cette fois), c'est pas encore terminé et c'est qu'un brouillon pour l'instant (c'est le premier jet on va dire) Rolling Eyes pour l'instant, il y a très peu d'action pour présenter les persos et leur caractère (d'ailleurs ils n'ont pas du tout le caractère que je voulais leur donner au départ Shocked mdr mais après l'intrigue lancée, il y en aura plus ^^ parce que les sentiments c'est bien, mais j'adore la baston quand même Laughing


HISTOIRE :
Journal de Lyssa.
"Ma vie avant ma rencontre avec lui est un long cauchemar sombre et froid. Je ne veux me rappeler ni de mon nom, ni de mon enfance, ni de mes parents. Je suis née le jour où il est apparu, illuminant ma vie, comme un soleil rouge. C'est ce qu'il a toujours été pour moi. Un soleil rouge, d'amour et de sang. Je m'appelle Lyssa. Du moins c'est le nom qu'il m'a donné. Lyssa, parce que je portais à l'époque une robe blanche, comme les lys qu'il affectionnait tant. Depuis le jour où nos chemins se sont croisés, il s'est écoulé treize années. Je suis maintenant âgée de dix-neuf ans, je pense. Je l'ai suivi dans toutes ses aventures. J'ai été témoin de chaque massacre, de chaque nuit ensanglantée, et de chaque "crise de sang" qui l'a rongé depuis. Mais je ne suis qu'une toute petite partie de sa vie d'immortel. Je ne sais pas ce que je suis à ses yeux, mais pour moi, il est tout."

Silent rentra comme à son habitude, au petit matin. Les rideaux de la cave étaient encore tirés, ne laissant passer aucun rayon de soleil. Lyssa avait tout préparé pour son arrivée. Un verre de sang sur la table, une pièce plongée dans la pénombre pour ne pas l'éblouir après sa nuit d'errance, et un bon bain encore brûlant qui l'attendait dans la salle de bain. Le vampire longea les murs en s'appuyant douloureusement sur les meubles. Il avait beaucoup de mal à tenir debout. Les nuits de crises étaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Son corps avait bien du mal à tenir le rythme. Laissant le verre de côté-il avait bien assez bu cette nuit-il se dirigea vers la baignoire et s'y plongea tout habillé. Trop fatigué pour prendre la peine de les enlever, il se laissa pénétrer par la chaleur du bain, et glissa jusqu'à être complètement immergé sous l'eau.
Ouvrant les yeux, un sourire apparut sur son visage en observant le monde à travers cet étrange voile liquide. Tous les sons lui semblaient anormalement lents, comme des échos lointains d'un monde parallèle. Cette sensation de ne pas existé et d'être un simple observateur lui plaisait. Ses muscles ankylosés par les combats menés cette nuit se détendaient enfin, se régénérant au contact de la chaleur. Par un effet de résonnance, il perçut les pas de Lyssa qui accourait. Elle était nerveuse, sa démarche était irrégulière, et les battements de son cœur s'affolaient alors qu'elle venait. Son visage inquiet se pencha à la surface, et elle articula quelque chose d'incompréhensible. Tendant ses bras frêles vers lui, on aurait cru qu'elle lui demandait de venir s'y jeter. Et peut-être était-ce exactement ce qu'elle voulait. Les mains de la jeune femme plongèrent sous l'eau et l'attrapèrent avec une force insoupçonnée, obligeant le vampire à sortir la tête de l'eau.
Tiré de son monde de silence et de calme, il perdit le sourire, et attendit qu'elle réalise son erreur. Comme il ne reprenait pas son souffle, elle comprit soudain qu'il n'avait aucune intention de se suicider. Il ne respirait pas, et ne pouvait donc pas se noyer. Son visage passa de l'inquiétude à la colère. Elle s'en voulait maintenant de s'être emportée ainsi. Elle savait pourtant depuis longtemps qu'il ne pouvait pas mourir, mais dans son sommeil, elle l'avait oublié. Les joues rougies par la honte, elle se retourna pour éviter qu'il ne la voie.
_ Qu'y a-t-il "petite sœur" ? Demanda Silent en caressa les boucles brunes de la jeune femme.
_ Arrête de m'appeler comme ça, le rabroua Lyssa en se dégageant de ses caresses.
Le vampire se laissa alors retomber en arrière et l'éclaboussa en se replongeant dans l'eau. Elle laissa échapper un petit cri en sentant le liquide l'arroser, ce qui le fit sourire.
_ Tu n'aimes plus ton surnom ?
_ J'ai toujours détesté que tu m'appelles ainsi.
Silent se releva silencieusement et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour l'attirer dans la baignoire. L'éclaboussant autant qu'il pouvait alors qu'elle se débattait, il se mit à rire aux éclats devant son expression agacée et boudeuse. Lorsqu'il arrêta enfin, lassé de cet intermède, il s'installa à nouveau, la tête en arrière et le dos callé contre le bord de la baignoire. Lyssa faisait la moue, et il attendait que la colère de la jeune femme se calme. Sa chemise de nuit était trempée, et elle tentait comme elle le pouvait de se cacher.
_ Un enfant qui te ressemblait se disputait avec un arbre, son ballon dévalait la pente jusqu'à moi, et lorsque je le récupérais, il devenait une rose bleue fanée. Ça sonne comme un mauvais présage, tu ne trouves pas ? Se décida-t-elle enfin.
Le vampire l'observa un long moment, cherchant une réponse à une question qu'elle ne connaissait pas. Peut-être pouvait-elle lire dans son esprit. Il ne lui avait jamais dit s'il en était capable. Elle avait pourtant testé de nombreuses fois cette possibilité, mais n'avait pas trouvé de réponse concluante. Silent était toujours ainsi, étrange et inatteignable. Même s'ils étaient toujours ensemble, elle avait l'impression qu'ils ne vivaient pas dans la même dimension. Il menait sa vie à sa manière, et elle ne faisait que tenter de le suivre.
_ Ce n'était qu'un cauchemar, conclut-il en secouant la tête et en reprenant sa position ultérieure.
_ Mais c'était différent d'un mauvais rêve, ça semblait réel. Important.
Le vampire ne répondit pas. Il avait déjà donné son avis et n'allait pas prendre la peine de se répéter.
_ Silent ! Insista la jeune femme, attristée par son manque d'intérêt.
_ Un rêve est un rêve, il ne devient réel que si tu fais en sorte qu'il le devienne. Évites de croiser des gamins me ressemblant et tout ira bien…
_ Tu es trop terre à terre pour un vampire, lui reprocha Lyssa en lui envoyant une giclette d'eau brûlante.
_ C'est toi qui as hérité de tout le côté imaginatif "petite sœur".
A ces mots, la jeune femme se renfrogna à nouveau, et ne répondit pas. Devant son manque de répondant, Silent ouvrit un œil et observa sa réaction, un léger sourire aux lèvres.
_ Tu fais la tête ? Demanda-t-il pour la provoquer.
_ Non ! S'écria-t-elle en se relevant et en sortant le plus vite possible de la baignoire pour courir jusqu'à la chambre.
_ J'ai tout vu ! Fanfaronna Silent en riant de sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:16

Une fois changé et rassasié, Silent la rejoignit dans la chambre et s'installa sur son lit. Un léger froissement sur la droite lui montra que Lyssa ne dormait pas. Son ouïe lui permit de suivre chacun des mouvements de cette dernière. Elle se déplaçait lentement et avec discrétion vers lui.
_ Tu ne dors pas ? Demanda-t-il abruptement pour la surprendre.
Elle sursauta, mais tenta de ne rien laisser paraître en sautant sur le lit, à ses côtés.
_ T'es un peu grande maintenant pour continuer à faire ça, non ?
_ Non.
Puisqu'il ne répondait pas, elle sourit et se colla à lui, comme lorsqu'elle était enfant. Lyssa se blottit contre sa poitrine et ferma les yeux pour s'endormir. Aucun battement de cœur ne résonnait à ses oreilles, juste un silence infiniment reposant.
_ Tu cherches en vain quelque chose qui n'existe pas, laissa échapper Silent sur un ton plus dur.
_ Tu as un cœur, mais il n'a pas le même son que le mien, c'est ce que je me suis toujours dit.
_ C'est ce que tu préfères croire, mais tu te trompes.
_ Pourtant je l'entends moi, répliqua-t-elle avec un sourire. Il ne parle qu'à moi parce que tu ne veux pas l'écouter.
Silent se mit à rire. Mais c'était cette fois un rire plus nerveux, presque agacé.
_ C'est ton cœur à toi que tu entends à travers le silence du mien.
Lyssa n'était pas sûre de bien comprendre, mais elle n'aimait pas trop ce que cette phrase sous-entendait. Cependant, il déposa un baiser sur son front pour se faire pardonner. Elle resta donc silencieuse, et finit par s'endormir comme il lui ordonna ensuite. Il avait certainement un pouvoir hypnotique, bien qu'elle n'en ait jamais été certaine non plus. Il parvenait toujours à la faire obéir quoi qu'il arrive. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il avait disparut. Ça aussi c'était une de ses habitudes. La jeune femme avait apprit à ne plus s'en inquiéter, mais son estomac se nouait tout de même à chaque fois. Pourtant, ce jour-là une surprise l'attendait.
Quand elle se rendit dans la cuisine, Silent était toujours là, aux fourneaux. Il préparait à manger. S'il y avait une chose dont il n'avait pas l'habitude, c'était bien celle-ci. Elle l'observa derrière le mur, espérant ne pas interrompre cette scène pour le moins pittoresque, et attendit.
_ Tu peux sortir de ta cachette, c'est bientôt près, annonça finalement le vampire au bout d'un moment.
La jeune femme se précipita alors vers la table, essayant du mieux qu'elle pouvait de retenir son excitation. L'odeur était alléchante. Jamais elle n'avait eut autant faim. Il posa une assiette devant elle et des couverts, puis commença à la servir. Elle allait y goûter quand elle reposa sa fourchette, et lança un regard soudain anxieux au vampire.
_ Qu'y a-t-il ? Tu n'as plus faim ? S'enquit-il aussitôt.
Elle secoua la tête en signe de négation.
_ Est-ce qu'on fête quelque chose ?
_ Pas vraiment…
_ Alors pourquoi tout ça ? On dirait que c'est un jour spécial…
_ Hm…c'est juste que j'ai pensé que tu aimerais qu'on dîne ensemble avant mon départ…
_ Ton départ ? Quel départ ? S'énerva aussitôt Lyssa, sentant le problème venir.
_ Fantôm me demande de venir le retrouver à…
_ "Fantôm", "Fantôm", tu n'as que ce nom à la bouche, s'insurgea la jeune femme, il t'appelle et tu accours toujours ! Combien de fois vas-tu lui repayer ta dette ? Ne l'as-tu pas déjà bien assez remboursé la dernière fois ?
_ Lyssa ! S'écria soudain Silent. Ce ne sont pas tes affaires ! Tu ne devrais même pas être au courant de ça ! Qui t'en a parlé ?
Les yeux du vampire étaient passés du noir profond au rouge enflammé. Ce n'était pas bon signe. Elle avait sans le vouloir, laissé échapper la mauvaise information.
_ Je…
_ Qui t'en a parlé !!! Tonna Silent de nouveau, avec plus de fermeté.
_ Dame Camilla, marmonna-t-elle honteusement.
_ Quand l'as-tu vu ?
_...
_ Réponds !!!
Silent était dans une de ces crises de colère qu'elle ne saisissait pas. Il rentrait parfois dans de tels états de rage qu'elle ne parvenait pas à le calmer. Sa présence elle-même pouvait lui devenir désagréable. Et tout cela arrivait presque toutes les fois où le nom de dame Camilla était prononcé.
_ Il y a cinq mois
_ Où ?
_ Ici même…
_ Quoi ? Tu l'as laissé rentrer ? Et tu ne m'as pas prévenu de sa visite ?
_ Je savais que tu allais réagir ainsi ! C'est pour ça que je ne t'ai rien dit !
_ Qu'a-t-elle dit ?
_ Rien ! On a juste prit le thé…elle est gentille avec moi.
_ Gentille ? Tu ne la connais pas Lyssa ! Ne l'approche plus ! Tu m'entends ?
_ Oui, céda-t-elle avec une moue boudeuse.
_ Manges maintenant !
_ Je n'ai plus très faim, finit-elle par dire après quelques gorgées.
Lyssa repoussa son assiette et partit se réfugier dans sa chambre. C'était clair, il l'avait vexée. S'en voulant de s'être emporté ainsi contre elle, Silent soupira et donna un grand coup au plat qu'il venait de cuisiner, ce qui eut pour effet de le briser. Il partirait dès la nuit tombée, et maintenant il savait autour de quel sujet allait tourner sa conversation avec Fantôm. Si Camilla était de retour, elle avait déjà dut faire des siennes. Il fallait qu'il s'assure qu'elle ne s'en prenne plus à lui et Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

j'ai enfin la suite je suis heureuse ^^

mais je dois dire que tu as encore changée les persos depuis que je l'ai lut nan ? Il me s'emble que ce n'est pas le même debut ?si ? je sais plus ^^ enfin tout sa pour dire que c'est super maintenant la suite


bon moi je vais écrire la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:18

j'ai changé deux ou trois détails, mais dans l'ensemble c'est la même chose...et j'ai complété la fin ^^
Mais j'ai remarqué que Silent était plus bavard que je ne l'avais montré dans la première partie que je t'avais envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

mais j'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Super sympa ,ca confirme ce que je disais la derniere pleine de talent et pleine d'idées a vous deux vous allez bientot pouvoir ecrire une saga^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

c'est fait pour la saga (environ 80 pages rédigées et mises en forme ensemble ^^)
Mais c'est en pause pour le moment :p

merci encore pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:07

Heu, je confirme que c'est en pause car j'ai pas encore eu le courage de mettre tes pages d'écritures sur l'ordi, faut vraiment que je le fasse un de ces jours yeux suppliants
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:21

lol t'inquiète c'est pas pressant, les 80 premières sont sur ordi ^^ et en plus j'attends toujours les parties sur la cérémonie que Hime est censé écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:55

ha oui j'l'avais oublier celle la nan lumy pas t'apper !!! ho fait Eiliantha moi aussi j'ai écrie une hsitoire "voyage au temps des emerdements", j'ai mm eu le droit a une participations de Lumy alors n'hésite pas a me dire ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:58

ouais !! et j'ai corrigé ce qui était posté sur le fofow t'inquiète ^^

Fais nous des commentaires constructifs comme tu sais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:11

oui dit nous se que tu en pense ?

ho faite lumy faut lui trouver un surnom a ta soeur !! Moi je vote pour Eilia-sama et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:38

Eila-san c'est plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:41

oué ton histoire est bien !!vivement que tu mette la suite!!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

C'est en cours d'écriture ^^
je mettrais dès que je peux la suite, mais pour l'instant je dois continuer sur l'histoire d'Ai-Hime. Dès que j'aurais terminé les passages qu'elle me demande je m'y remet (j'ai aussi pas mal d'autres histoires en cours, mais bon pour l'instant je met les autres en suspens)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35

prend ton temps ma puce, si vraiment tu as trop d'idée pour ta fic écrit
Revenir en haut Aller en bas
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:19

Vu que je suis en arrêt de travail à cause de mon genou gauche qui commence à merder, j'ai recommencer à taper sur l'ordi les pages que Lumina m'a passer. T'inquiète, je vais aller y faire une tour sur ton histoire Ai, faudra pas m'en vouloir pour mes com, c'est vous qui les cherché. machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

^^ hi hi mais oui on cherche toujours nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis partout

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

ca c est sur lyre angel entend rien du sang ! du sang ! putain d ange y a que son sang q est bon d ailleur t on histoire aussi bien ! bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:47

thanks pour le compliment ^^
tu es en mon pouvoir (aimez mes histoires, aimez mes histoires!) tu es en mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis partout

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:01

oui maitresse perdu perdu perdu perdu mai qu est que je dit moi figé figé punch ! se la pete
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:05

mmaîtresse ??? j'en demandais pas tant...quoi que ça peut ^^etre marrant !
tu es en mon pouvoir (dorénavant tu m'appelleras "maîtresse"...) tu es en mon pouvoir
se la pete
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:46

mais pas moi chui pas folle a se point
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:47

on parlait pas de toi miss "je suis le centre du monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:48

mais bien su que je suis le centre dumonde venrer moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[story] Silent et Lyssa Empty
MessageSujet: Re: [story] Silent et Lyssa   [story] Silent et Lyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[story] Silent et Lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: l'Autel des Dieux :: Littérature-
Sauter vers: