Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Lettre de pardon Empty
MessageSujet: Lettre de pardon   Lettre de pardon Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:45

Salut a vous......

Bon le petit texte que je vais vous poster est vieux très vieux je dois dire ..... C'est quelque chose de leger et mimi que j'ai écrit en francais, on voit que j'écoutais bien en cour ^^ ......... C'est un Harry/Severus ^^



Correspondances

Très cher Harry,

Tu m'as demandé récemment pourquoi je prétends avoir peur de toi. Comme d'habitude, je n'ai rien su te répondre, en partie à cause de la peur que tu m'inspires, en partie parce que la motivation de cette peur comporte trop de détails pour pouvoir être exposée oralement avec cohérence. Et si j'essaie maintenait de te répondre par écrit, ce sera encore de façon très incomplète, parce que même en écrivant, la peur et ses conséquences gênent mes rapports avec toi et parce que la grandeur du sujet outrepasse de beaucoup ma mémoire et ma compréhension.

En ce qui te concerne, les choses se sont toujours présentées très simplement, du moins pour ce que tu en as dit devant moi et, sans discrimination, devant beaucoup d'autres personnes dont je tairai le nom. Tu voyais cela de la façon suivante : J'ai eu la liberté entière d'apprendre à t'aimer et tu n'as exigé aucune reconnaissance en échange, mais tu attendais au moins un peu de prévenance, un signe de sympathie, au lieu de quoi depuis toujours je t'ai fui, toi et ton amour, pour chercher refuge dans ma chambre, auprès de mes livres, auprès d'idées extravagantes ; je ne t'ai jamais parlé à cœur ouvert, je ne suis jamais allé te trouver à Poudlard où tu enseignais la défense, je n'ai jamais été te voir. D'une manière générale, je n'ai jamais eu l'esprit de famille, je ne me suis jamais soucié ni de ton amour, ni de tes sentiments, et tandis que je ne remue pas le petit doigt pour toi je fais tout pour les autres.

Si tu résumes ton jugement sur moi, il s'ensuit que ce que tu me reproches n'est pas de la méchanceté mais de la froideur, de la bizarrerie, de l'ingratitude, comme s'il avait été possible d'arranger les choses autrement. Alors que tu n'as pas le moindre tord à te reprocher, si ce n'est d'avoir été trop bon avec moi et envers moi.

Cette description dont tu uses communément, je ne la tiens pour exacte que dans la mesure où je te crois moi aussi, absolument innocent de l'éloignement survenu entre nous. Mais absolument innocent, je ne le suis que par mon manque de tact. Si je pouvais t'amener à le reconnaître, il nous serait possible d'avoir, je ne dis pas une nouvelle vie, mais une espèce de paix intérieure, d'arriver à un adoucissement de tes éternels reproches ....



Severus Tobias Snape.


Ps: la corection viendras plus tard grâce à lumy ^^
Ps2: correcion faite


Dernière édition par Ai-hime le Sam 23 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Lettre de pardon Empty
MessageSujet: Re: Lettre de pardon   Lettre de pardon Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:13

C'est fait :p
à toi d'éditer ton post et de faire un copier/coller j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeemmeuh
et en plus je bosse mon code (lol quoi ça se voit pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis partout

Lettre de pardon Empty
MessageSujet: Re: Lettre de pardon   Lettre de pardon Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

toi boser nnnnnnnnannnnnnn mort de peur mort de peur mort de peur
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Lettre de pardon Empty
MessageSujet: Re: Lettre de pardon   Lettre de pardon Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:04

et bin si !!!
enfin pas longtemps hein parce que ça fatigue vite kan même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lettre de pardon Empty
MessageSujet: Re: Lettre de pardon   Lettre de pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: Tengo & Tenje :: Fanfiction-
Sauter vers: