Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brother de Ougi Yuzuha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Brother de Ougi Yuzuha Empty
MessageSujet: Brother de Ougi Yuzuha   Brother de Ougi Yuzuha Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Je tiens à vous présenter ce manga, parce que c'est le seul "boys' love" que j'ai ADORE lol
(et puis ça va scotcher 'Hime que je fasse une fiche sur un yaoï mdr Twisted Evil )

Brother de Ougi Yuzuha 0be51869a853138242eff50f42d6c16e_thumb

donc, voilà pour le résumé de l'histoire :
Citation :
le manga nous compte l'histoire d'Asuka et Yui, deux demis-frères. Asuka a un problème : non seulement il est vierge mais en plus impotent (enfin pas tant que ça je trouve lol)...il croit que c'est un acte de Yui envers lui dans leur enfance qui en est la cause. Mais après deux ans de séparation, les deux frères sont réunis, et Yui confronte Asuka à révélé le problème. Miraculeusement, son impotence disparait :p

Voilà, voilà ^^

pour ce qui m'a plu dans ce manga : les mecs sont pas vraiment effémines (en tout cas juste ce qu'il faut), les caractères des personnages sont vraiment bien définis, et les dessins sont plus qu'agréables ^^. Le scénario, même si certaines situation sont complètement attendues, est vraiment sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
 
Brother de Ougi Yuzuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: Tengo & Tenje :: Mangas Yaoï/shonen aï-
Sauter vers: