Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [scène française] Syrano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

[scène française] Syrano Empty
MessageSujet: [scène française] Syrano   [scène française] Syrano Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:40

Syrano


Alors pour une fois, on va revenir en France avec ce groupe :p
Je les ai découvert en première partie d'une autre groupe génial "DSLZ", et je me suis retrouvée à pleurer tellement leurs chansons sont belles en live XD (je pleure pas facilement du tout pourtant!)

Syrano est un groupe de rap, mais pas du rap comme on a l'habitude d'entendre sur nos ondes radio ou à la télé (sinon ça me plairait pas :p). C'est un rap très mélodieux (si, si) et dont les paroles sont remplies de poésie et actuelles.

Le groupe débute sur scène en première partie de Zebda, puis sort un premier album concept crée sous le nom "Excalibur" qui montre son désir d'ouverture du hip hop à des parties instrumentales et mélodiques, en invitant pour chaque morceaux des amis musiciens/chanteurs. Après un bon succès régional, le groupe se dissout et "Syrano" prend le flambeau en continuant sur la même idée. Après de nombreuses scènes et plateaux : La Rochelle, printemps de Bourges 2004, Francofolies...ils sont encouragés par d'autres groupes "La rue Kétanou" et "Debout Sur Le Zinc" et sortent enfin leur véritable premier album "Musiques de Chambre". Leur deuxième album est presqu'entièrement fait mais a actuellement beaucoup de problèmes à sortir, notamment car c'est un groupe peu/pas médiatisé et qui a fait sa renommée dans des lives.

Clip Ficelle
Clip Mat l'automate

site myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=57242460
site officiel :
www.syrano.net
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

[scène française] Syrano Empty
MessageSujet: Re: [scène française] Syrano   [scène française] Syrano Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:59

faut que j'écoute j'te dit sa quand j'laurais fait
Revenir en haut Aller en bas
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : je suis partout

[scène française] Syrano Empty
MessageSujet: Re: [scène française] Syrano   [scène française] Syrano Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:21

mi aussi interressé interressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scène française] Syrano Empty
MessageSujet: Re: [scène française] Syrano   [scène française] Syrano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scène française] Syrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scène française] Debout sur le Zinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: l'Autel des Dieux :: Musique-
Sauter vers: