Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions....

Aller en bas 
+2
Lumina
Rozalin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rozalin




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

Voilà, je me pose quelques questions et vous avez peut être les réponses :

1. Pour le cas de l'armurerie du clan, pour pouvoir l'utiliser, c'est à partir de quel level ? 25, 30? J'ai pas grand chose de bien en stock mais peut être des trucs que vous pouviez trouver intéressant pour dépanner par exemple. On sait jamais


2. Par rapport aux expéditions, est-ce que vous en avez déjà fait et est-ce que c'est intéressant? Quel level serait conseillé pour faire la première expédition, Nombre min/max de participants par exemple....


3. Ensuite au niveau des tatouages, est-ce que certains ont essayé différentes voies, et peuvent donc donner leurs impressions? J'aurais bien pris la voie du Chevalier Noir mais les pré-requis pour les niveaux m'ont l'air assez dur.


4. Je sais je commence à poser beaucoup de questions, mais j'aime bien savoir ce que je pourrais faire dans ce jeu. Après je ne vous embeterais pas pendant un petit moment, à moins que vous n'aimiez cela. Ceci est donc un faux point :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:52

1) pour l'armurerie il faut apparement que ce soit le chef qui atteigne le bon niveau pour activer l'armurerie...après je ne sais pas trop comment ça marche, mais je pense que tout le monde pourra mettre des armes en commun ;-)

2) pour les expéditions j'en ai fait une quand j'étais au niveau 23, et je me suis fait rammasser lol
on se bat contre des ennemis de haut niveau (un griffon de la Tour Blanche), mais je pense que c'est intéressant, sauf qu'il faut bien attendre avant de les faire. pour le nombre min. max, je ne saurais pas répondre

3) jamais essayé, ça me paraissait trop difficile à obtenir XD

4) pas de problèmes, on est là pour ça, pose autant de questions que tu veux, ça aide aussi les autres joueurs de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:10

Mais on peut pas faire une expedition a plusieurs??
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

hm...je ne crois pas me rappeler avoir vu ça, mais peut-être que je me trompe...ça date XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

Faudrait essayé!!Ki ne tente rien na rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

En allant sur "Expéditions", à côté du temps de préparations, il y a une icone avec un "?".
En allant dessus il est écrit que des personnes du clan peuvent venir te rejoindre.
Une des conditions pour pouvoir faire les expéditions est d'être dans un clan aussi, donc je pense bien que l'on peut les faire à plusieurs. Par contre c'est vrai que les monstres ont l'air de picotter un peu et d'avoir pas mal de points de vie, donc je pense qu'il faudrait avoir un level assez haut je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:20

mieux vaut peut-être attendre un peu que le clan reprenne des forces alors...on vient d'essuyer une défaite, et en plus je ne sais pas ce que va donner le siège là (même si j'ai réussi à rameuter deux trois personnes en plus aujourd'hui, je sais pas si on réussira)
Donc peut-être vaut-il mieux lancer une expédition quand on aura ouvert l'armurerie, on devrait avoir atteint un bon niveau à ce moment là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

ouais!!!Ely ce matin a voulu faire une expédition tout seul et il sen ai toujour pa remis!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:24

donc moi j en fait a deux mais il faut etre min niveau 20 mais on peut etre plus du moment que les gens on le niveau et pour l'armurerie ça sera pareil il faudra un niveau de base pour mettre des items dedans mais aussi pour les enlevaient
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:26

Pas de problème, c'était à titre d'indications surtout. D'ailleurs j'ai trouver les conditions pour l'utilisations de l'armurerie de clan, voici ce qu'il y a sur l'aide de jeu de Blood Wars sur une page Wikipedia :


Les exigences pour le clan

1. Pour pouvoir disposer de l'armurerie du clan, le clan doit être composé d'au moins 15 personnes possédant chacun le 25ème niveau d'expérience.
2. Lorsqu'un clan ne remplit plus les exigences pour tenir l'armurerie du clan, tous les objets qu'y ont été déposés reviennent à leurs propriétaires d'origine. Les joueurs ne peuvent plus prêter d'objets.

Les exigences pour le joueur

1. Pour avoir accès à l'armurerie du clan, le joueur doit avoir atteint le 25ème niveau d'expérience.
2. La permission d'utiliser l'armurerie du clan doit être donnée par le chef de clan ou son adjoint (le formulaire de l'autorisation à utiliser l'armurerie se trouve sous le lien "GÉRER LE CLAN").
3. Si un joueur perd l'autorisation d'utiliser l'armurerie du clan, il ne peut plus emprunter ni déposer d'objets dans l'armurerie. La seule action qu'il peut entreprendre est de retirer les objets qui lui appartiennent, ou de rendre ceux qui lui ont été prêtés.


SERVEUR MORIA

Les objets en Armureries et leur utilités :

Donc voila sur moria les Objets en AC servent uniquement en QUÊTES/SIÈGES/CONSTRUCTION de QUARTIER. Mais ce fameux Stuff ne se garde pas (se déséquipera d'office) en Embuscade (attaque/Défense) et en Expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:36

okay, autrement dit on doit tous bosser dur pour obtenir au plus vite le 25ème niveau XD ça va être chaud...encore 10 niveaux pour moi, et vu que j'essaye de faire les choses correctement, je suis plus lente à monter
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:40

Non ça va tu n'es pas la plus lente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

ouais, j'ai vu que y'en avait qui mettaient encore plus de temps, mais c'est aussi parce qu'ils peuvent pas y passer beaucoup de temps (depuis que ma fac est bloquée, j'ai l'impression de passer ma vie sur le jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:44

moi aussi il me reste 10 nivo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:46

ah ah, on se fait un défi ? qui arrive le premier à 25 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:47

Allé pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:48

mais bon tu devrait gagné je suis pas encore nivo 15 et puis g plu ,ni de quette ni d'attaque ,alors tu devrais pouvoir monté plus vite ke moi mé bon j'aime les défis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:53

je viens à peine de monter niveau 15 y'a quelques heures, et moi j'en ai encore, mais je vais plus les utiliser, le temps de récupérer un nombre correcte de quêtes pour demain, donc d'ici là on devrait être à égalité ;-p
allez ça peut être marrant, mais pas sérieusement, juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:55

ALLEZ ASY la tête dans les nua tu gagnes un champion comme toi qui a gagner trois fois l'arene de fable interressé
ASY ASY ASY
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:56

pfff ely soutient son frère ! Rien ne va plus, faites vos jeux !!!
Qui pari sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

6 fois dans fable 2 et 3 fois dans fable 1(1 fois par histoire,bien, neutre mal)
Revenir en haut Aller en bas
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:59

ELY-KUN le BANDEUR!!!!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:00

Tu connais pas le poulain il deboite c'est vrai que tu grimpe vite mais tu ne la pas vu a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:01

Sephy et Hime y jouent aussi ^^ (Hime est une accro lol)
moi j'ai jamais eu de console chez moi, donc j'ai toujours suivi leurs jeux XD mais j'aime bien


pfff je viens de m'apercevoir qu'en fait je suis niveau 16 T_T c'est pas du jeu, je suis en avance sur toi là !
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:01

Tu veux que je vienne te montrer comme je bande s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Blood Wars :: L'Antre de Sang :: Entraide-
Sauter vers: