Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayano Yamane sensei ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliarra

aliarra


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avalon

Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:02

Salut à toutes

Je vais vous présenter ici une mangaka que j'apprécie particulièrement ... tant à cause de la richesse de ses histoires que par son remarquable coup de crayon ...

En surfant, j'ai appris qu'elle était à peine plus âgée que nous puisqu'elle a 26 ans :p

Parmi ses oeuvres les plus célèbres :
* Crimson Spell
* Ikoku Irokoi Romantan
* Love Lesson
* Viewfinder
Elle a écrit pas mal de oneshots et peut être la connaissez vous par ses doujins de Slam Dunk

Ikoku Irokoi Romantan est le seul à ma connaissance qui ait été adapté en anime ... j'espère que Crimson le sera aussi ..ça me plairait bien de voir Val entre les bras de Hal ... euh je m'égare là ...


Ayano Yamane sensei ^^ Yamane_love_prize_02

Exemple d'une illustration de Viewfinder

Quelques résumés d'une de ses histoires :

Viewfinder :
L'histoire :
Citation :

Takaba Akihito est un photographe indépendant, toujours à la recherche du moindre scoop qui fera décoller sa jeune carrière. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'Akihito fait la connaissance d'Asami Ryuichi, grosse pointure de la mafia japonaise. Ce que le jeune homme ne sait pas, c'est que cette rencontre va faire basculer sa vie : il sera la cible incessante du Yakuza qui prendra un plaisir pervers à prouver à notre jeune héros que sa vie lui appartient. Et le destin semble nous démontrer que cette relation a bien lieu d'être ; Akihito et Asami ne cesse de se croiser (et de s'entrecroiser XD), parfois par le plus simple des hasards et pour notre plus grand plaisir.
La relation qu'entretiennent ces deux hommes prendra une toute autre tournure avec l'apparition de Liu Feilong, leader d'une organisation mafieuse chinoise, et dont le passé qu'il a en commun avec Asami le pousse à considérer celui-ci comme étant son ennemi. Akihito devra jongler avec ses deux bourreaux, et il s'apercevra que ce que lui inflige Asami n'est rien comparé à ce qui l'attend auprès de Feilong.

Mon avis :
Bon si vous n'aimez pas du tout les petits jeux avec les chaines,le cuir et les beaux seme savant faire fondre leur uke avec leur regard dominateur ... passez votre chemin car y'a pas mal de ça surtout dans les premiers chapitres ... d'accord y'a pas que ça mais bon :p... Néanmoins, l'histoire en vaut le détour, les personnages sont riches et les relations entre les deux principaux protagonistes sont à faire baver n'importe quelle fangirl ...
Un de mes mangas préférés auquel je ne trouve aucun défaut à part un peu de répétition dans le s premiers chapitres !! Mais bon je préfère ça plutôt que les uke trop efféminés du genre Ayase ... Dans les histoires de Yamane : on sent vraiment que les amants sont TOUS LES DEUX des hommes
Je le conseille à toutes


Crimson Spell :

L'histoire :


Citation :
Valdrigue est un grand prince, dans une lointaine contrée. Un jour alors que sont royaume est attaqué par une horde de démons, il décide d’utiliser l’épée maléfique qui est gardé au château et qui fut transmise par les anciens. Mais voilà bien que cette épée lui confère une force surhumaine, à ses moments d’égarements Valdrigue se change en bête féroce. Ayant peur de faire du mal aux siens, il part à la recherche d’un mage nommé Hallwil qui pourrait le guérir de sa démence. Il chevauche durant un mois et finit par le trouver. Mais l’homme ne veux pas l’aider s’il ne paye pas et il lui propose qu’en échange de l’exorcisme Valdrigue lui donne son épée étant un ardu de babiole à collectionner. Evidement Baldrig refuse. Ils se mettent d’accord sur le fait que la puissance de Valdrigue peut aider Hallwil à aller récupérer un dragon précieux très loin d’ici et qu’en échange cette fois il le guérisse ! lors de cette première nuit chez le magicien, Hallwil libère le démon caché en Valdrigue et il découvre un mi homme mi animal séduisant à souhait. Hallwil ne peux s’empêcher, sachant que Valdrigue ne souviendra plus à son réveil, de monter au démon son désir de le faire sien.
(source NBL)

Mes impressions :
Ce manga a l'art de lier deux de mes passions, la fantaisie et le BL ... Un autre de mes mangas préférés ... Ici pas vraiment de cuir et de chaînes ... mais de la magie, un amour un peu "à l'insu de mon plein gré", et une histoire assez riche bien que parfois ce soit assez prévisible ... COmme dans tous les mangas d'Ayano Yamane, les scènes de sexe sont très graphiques mais on arrive à sentir pas mal de tendresse entre la bête et Hal ... Enfin après c'est peut être juste mon imaginaire de fangirl ...
Je le recommande aussi à toutes ... mais celui là otuchera un public plus large que le premier même s'ils sont tous les deux chouettes :)

Merci de m'avoir lue jusqu'ici
Que le yaoi soit avec vous :)

Aliarra
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelatedfeather.free.fr
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:09

je ne les connaissais pas j'ai bien envie de lire les deux tu connais pas un endroit ou je pourrais les lire en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

MDR je crois avoir lu en partie ses oeuvres "Viewfinder" me dit quelquechose ^^
mais moi je lis que des scans traduits par des anglais (hallucinant tout ce qu'ils ont en yaoï, y'a des fois j'ai presqu'envie de les traduire pour Ai-Hime, mais je sais pas trop comment on fait pour mettre les trad sur les images XD

Enfin, j'aime bien les scénarios de cette auteur, banal et pas banal en même temps, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
aliarra

aliarra


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Avalon

Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25

Ils ont été licenciés tous les deux aux US ... mais si j'ai des liens : c'est des liens en anglais pas en français Sad
En anglais
http://manga.animea.net/crimson-spell.html
http://manga.animea.net/you-re-my-loveprize-in-viewfinder.html

En français : y'a la team NBL qui les fait mais j'arrive pas à trouver leur site
mais je suis arrivée à trouver ça :
http://nakedtruth.free.fr/ayano.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelatedfeather.free.fr
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:28

j'vais voir ^^^^^^

merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayano Yamane sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayano Yamane sensei ^^   Ayano Yamane sensei ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayano Yamane sensei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: Tengo & Tenje :: Mangas Yaoï/shonen aï-
Sauter vers: