Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre voyage au temps des emerdements !!!

Aller en bas 
+2
ELIPHAS
Ai-hime
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:57

Voila une petite histoire que je vient de commencer. Ce n'est que le début de l'histoire, le prologue un avant goût de l'histoire ...

A vous de voir ...



PROLOGUE





Nous venons du futur pour changer les choses. Nous vivions au temps de l’élu, mais la guerre entre les sorciers et ce maudit mage noir avait ravagé nos terres à nous, Peuples féeriques. Nous ne sommes plus nombreux, quasi inexistant même, et pour nous assurer un avenir correct nos parents nous ont envoyé avec plusieurs personnes dans le passé pour changer CE futur. Faire que jamais il n’existe.


Une fois ramené dans le passé, nous pourrons dire ce que nous voulons, le futur que nous connaissions n’existera plus. Il n’y aura plus que le néant. Mais pour éviter que les humains suivent à nouveau le même chemin, nos parents ont fait en sorte que nous transportions leurs souvenirs, avec l’espoir de pouvoir changer les choses.

Ils n’avaient malheureusement pas pris en compte leur attitude surprotectrice. Comme le passé où ils nous ont envoyé n’est guère plus sûr, pour notre protection nous devons étudier à Poudlard. Car si dans le futur nous n’avions pas put survivre c’est que nous ne faisions pas assez confiance aux humains et aux sorciers. Ils ont pensé pouvoir changer ce fait en nous envoyant là-bas. Nous sommes donc nommées ambassadrices pour plaider notre cause.


Et je peux vous dire que ce n’est pas gagné ….




Alors ? heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:23

Moi j'accroche,ENCORE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:41

Je suis trop content pour la signature Merçi encore Lumy tu assures trop!!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:57

pas de quoi ça me fait plaisir d'aider ^^ (et j'ai que ça à foutre puisque finalement ma fac est bloquée et que j'ai pas cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:07

toi tu fais un fac tourisme et Sephy y fais un bac tourrisme
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:28

nan...lettres modernes...mais des fois on peut hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

y a pas a hésiter vous bosser jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:03

sisi en periode d'exams on peut hesiter...2semaines de révisions/exams intensifs c dur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:07

sa te fais bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:08

enfoirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
asgaroth

asgaroth


Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : In your fesse!!!

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19

WAHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

Wahou pour quoi ?

mon texte ^^

la conversation ^^

????????
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

on peut le dire sur les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:59

nan surtout pour mon texte et puis c pas a toi que je cosais d'abors
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

quoi je m'incruste ? après tout j'ai écrit une tout chtite partie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

c po faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELIPHAS

ELIPHAS


Singe
Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : Mars

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

Vous pourriez continuer ? Serieux j'accroche bien c'est court, mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Jigoku no Matsuei
Jigoku no Matsuei
Lumina


Dragon
Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

t'inquiète on continue ^^
Moi j'ai fait l'histoire des parents parce que les résumés fait par Hime m'intéressaient (et je fais des flashs-backs sur leurs passés, ainsi que des bonus débiles lol), Hime s'occupe du reste, elle en a déjà pas mal écrit, je suis en train de corriger les fautes, et deux/trois trucs après on vous met le tout quand ce sera en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.forumactif.com
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

des que le chapitre suivant est pret je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

voila le début du chapitre. Il y aura sûrement des fautes mais tant que Lumy ne m'a pas corrigé le chapitre je ne peux pas vous en donner plus ^^


BONNE LECTURE


Albus avait souvent été considéré comme un homme ingénieux mais aussi fou. Et il commença à sérieusement le croire quand il vit que le prince des ténèbres se tenait devant lui. Non pas Voldemort, mais bel et bien le démon de toutes les légendes, Lucifer, accompagné de sept autres personnes. Albus, toujours figé devant le spectacle des huit personnes, ne réagit pas immédiatement à l’adresse du prince des ténèbres. Un rire cristallin sorti l’honorable directeur de sa contemplation. Il tourna son visage vers le son et tomba sur le visage féerique, d'une fille-fleur.


- Que puis-je faire pour vous ?
- Nous voudrions inscrire nos enfants, dit une jeune femme au visage d’ange.
- Ne sont-ils pas trop jeunes ? annonça le directeur en montrant du doigt les ventres tendus des femmes.


Le rire cristallin résonna à nouveau, et le vieux directeur eut de nouveau l’impression de n’être qu’un gamin.

- C’est un peu long à vous expliquer mais quand vous les verrez, ils vous expliqueront. Êtes-vous d’accord pour que nos quatre filles viennent étudier ici, s'impatienta Lucifer.
- Bien sûr.
- Elles viendront se présenter à vous dans une semaine.
- Je les attendrais.
- Par contre, il y aura avec elles des hommes chargés de leur protection.
- Vous pensez qu’elles ne seront pas à l’abri dans ces murs. Pourquoi les y inscrire alors ?
- Le problème n’est pas là, vieil homme …


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:40

A mes deux lecteurs assidus : Lumy et Ely


Chapitre 1



Albus avait souvent été considéré comme un homme ingénieux mais aussi fou. Et il commença à sérieusement le croire quand il vit que le prince des ténèbres se tenait devant lui. Non pas Voldemort, mais bel et bien le démon de toutes les légendes, Lucifer, accompagné de sept autres personnes. Albus, toujours figé devant le spectacle des huit personnes, ne réagit pas immédiatement à l’adresse du prince des ténèbres. Un rire cristallin sortit l’honorable directeur de sa contemplation. Il tourna son visage vers le son et tomba sur un visage féerique, une fille-fleur.


- Que puis-je faire pour vous ?
- Nous voudrions inscrire nos enfants, dit une jeune femme au visage d’ange.
- Ne sont-ils pas trop jeune ? annonça le directeur en montrant du doigt le ventre tendu des femmes.


Le rire cristallin résonna à nouveau, et le vieux directeur eut de nouveau l’impression de n’être qu’un gamin.

- C’est un peu long à vous expliquer mais quand vous les verrez, ils vous expliqueront. Êtes-vous d’accord pour que nos quatre filles viennent étudier ici, tonna Lucifer.
- Bien sûr.
- Elles viendront se présenter à vous dans une semaine.
- Je les attendrais.
- Par contre, il y aura avec elles des hommes chargés de leur protection.
- Vous pensez qu’elles ne seront pas à l’abri dans ces murs. Pourquoi les y inscrire alors ?
- Le problème n’est pas là, vieil homme …
- Lucian, grogna la jeune femme à ses côtés.
- Vous pensez que nous laisserons les princesses des royaumes féeriques sans protection ?
- J’attends donc vos enfants, dans une semaine.


Les personnes en face du directeur le saluèrent et disparurent dans un flash de lumière blanche. C’est à ce moment qu’entra le professeur Macgonagall suivit d’un étranger. Le directeur les fit assoir, proposa un thé et écouta le jeune homme. Le jeune homme venait pour l’emploi de professeur de soins aux créatures magiques. Le directeur soupira silencieusement, le poste avait déjà été attribué la semaine passée à une jeune femme.


- Je suis désolé Mr Kyryas, mais le poste a été attribué la semaine passée.
- Ha !!! j’arrive donc trop tard.
- Mais il me reste deux postes vacants !
- Lesquels ?
- Potion et Défense contre les forces du mal.
- Mmm, il me reste donc à revoir mes potions, mais si ma candidature vous intéresse je suis en train de passer ma licence finale, pour mon diplôme de maître des potions.
- Dans combien de temps pensez-vous finir votre licence ?
- Trois mois maximum.
- Pour Octobre alors !!!!
- Oui, pourquoi ?
- Je me chargerais de la rentrée, mais sachez Mr Kyryas que vous prenez votre poste à partir du mois d’octobre. Je vous établirais un plan de vos cours que vous pourrez modifier à votre guise, mais vous aurez au moins une structure de cours. Cela vous convient-il ?
- C’est parfait, merci beaucoup monsieur le directeur.


Le directeur sourit et le professeur Magonagall, raccompagna son futur collègue en lui expliquant ainsi les règles de l’établissement.




* * *
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

SUITE CHAPITRE 1

Une semaine plus tard, le directeur attendait l’arrivée de ses nouvelles élèves. Sa Co-directrice attendait avec lui. Il l’avait prévenue que les élèves qu’ils allaient recevoir étaient assez spéciaux. A 11H15, Fumsek commença à s’agiter. Dix minutes plus tard, le même flash de lumière que la dernière fois, obligea les deux personnes présentes dans la pièce à fermer les yeux. Quand il ouvrit les yeux, se fut pour tomber sur un enchevêtrement de corps. En dessous, un corps remuait faiblement. Doucement au début, puis de plus en plus fort.


- Poussez-vous merdeux !!!
- Langage,Akuma! Dit la personne au-dessus du tas.
- P’tain y’a Mel et ‘Niel qui s’font la malle !


Sous les yeux fascinés des deux humains, deux petites boules lumineuses sortirent du tas de corps en s’éloignant bien vite. Les autres corps finirent par remuer eux aussi.


- Mégie lèves-toi !!
- Nan, MA-XI-MUM !
- Haaa, hurla une voix au-dessous du tas, traîtresse! Comment t’oses m’appeler par mon prénom ? J’vais t’tuer Lucifer! Bouges, y’a Asak qu’étouffes !!!


La jeune fille au-dessus du tas finit par se lever avec souplesse et laissa les personnes du dessous se relever. Le directeur regarda avec fascination les huit personnes en face de lui. Il y avait quatre jeunes hommes et tout autant de jeunes filles. Les quatre filles devaient être les fameuses princesses, et les jeunes hommes, leurs protecteurs. Alors que les jeunes gens continuaient à se disputer, il les observa.

La jeune fille qui se trouvait sur le tas de tout à l’heure se tenaient à sa gauche. Elle avait de long cheveux blond/blanc qui ondulaient jusqu’aux creux des reins. Ses yeux étaient d’un magnifique violet, tout comme ses lèvres. Sa peau était pâle, et elle portait une jolie robe longue de la même couleur que ses yeux.

En face d’elle, se tenait une autre jeune fille qui était complètement son opposé. Elle avait de longs cheveux d’un noir de geais, raides, qui retombaient gracieusement jusqu'à ses chevilles et une tenue des plus sombres. La jeune fille leva les yeux au ciel et se détourna de son amie.

Un peu plus loin, se tenaient deux jeunes hommes presque identiques. Seul la couleur de leurs yeux les différenciaient. L’un les avait blond avec des pointes rouge, et l’autre les avait blond avec des pointes vertes.

Aux cotés des deux garçons se tenait une femme d’une grande beauté. Elle avait une silhouette fine, des cheveux coupés courts d’une agréable couleur châtain et son regard mordoré, emplis de tendresse, était posé sur la jeune fille à ses côtés. La jeune fille en question semblait aussi fragile qu’une brindille, un coup de vent et elle pouvait s’envoler. Ses cheveux argentés étaient tressés pour former une fine couronne, dégageant ainsi son visage de poupée. Elles étaient habillé toutes les deux d’un kimono bleu nuit.

Et enfin à sa droite, se tenait une forme lumineuses. Une lueur rouge et une autre jaune/orangé. Le directeur sourit et voulut prendre la parole mais il fut vite devancé par la femme en kimono. Sa voix était douce et légère, comme la caresse d’une brise.


- Comme promis par les rois et reines des peuples féeriques nous sommes là. Je sais par l’une des reines que vous ne souhaitiez pas notre présence, mais vous ne nous remarquerez même pas.
- C’ment ca, y doivent pas s’montrer ? Demanda la brune en se tournant vers le directeur. J’merais beaucoup comprendre ?
- Votre langage jeune fille, dit la co-directrice. Adressez-vous correctement au Directeur.
- Qu’es’il a mon langage, dit la jeune fille en haussant les épaules et en fronçant les sourcils.
- On dirait une sauvage, parlez correctement, jeune fille.
- Vous’avez quoi, ‘y vous emmerde mon l’ngage.
- Maximun Jigoku !!!


La voix froide de la blonde fit taire tout le monde et le silence s’installa.

- Parle correctement.
- ‘Quoi ?
- On dit « pourquoi » quand on est civilisé, dit la boule jaune/orangé en frémissant sous le regard noir de la brunette.
- Toi, la luciole j’t’enmerde, j’vous en-merde tous en fait.
- Max…
- Mais Megie, p’tain mon père parle com’ca lui aussi !
- Ton père est un ours mal léché.
- Mais euuuuh ... Megie …
- Et arrête de m’appeler Megie. C’est ça boude !! Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:43

RE SUITE


Le directeur incrédule, regardait ses futurs élèves se disputer avec beaucoup d’entrain. Alors que les deux jeunes filles se disputaient toujours, deux rires retentirent dans la pièce. L’un ressemblait à un hurlement de loup, tandis que l’autre était plus sombre, comme venu des enfers.

- Ne vous inquiétez pas, dit le premier jeune homme aux cheveux couleur blond/rouge.
- Oui elles sont toujours comme ça. Depuis toutes petites, elles se bouffent le nez tout le temps, compléta le deuxième jeune homme.
- Et qui sont-elles exactement ?
- Laissez les lucioles se présenter en premier, nous allons nous occuper des deux folles.


Le directeur se retourna vers les deux lucioles et là, devant lui, se tenait un jeune homme et une jeune fille de 15 ans. Le jeune homme était plutôt grand, avec des cheveux roux aux pointes jaunes. Ses yeux étaient jaune vif, il avait de larges épaules et son regard était confiant.

A ses côtés se tenait une fille qui lui ressemblait étrangement. Ils avaient tous les deux le même visage et la même prestance. Mais l’assurance qu’affichait le jeune homme n’était pas présente dans l’attitude de la jeune fille. Elle semblait plus timide et réservée que le jeune homme. Sa chevelure rouge et non pas rousse, encadrait de manière parfaite son visage fin et délicat. Il se dégageait de sa personne une envie de protection des plus troublantes. Ses yeux étaient deux perles d’un gris presque argenté. Quand elle commença à s’exprimer, sa voix était toute tremblante. L’homme à ses cotés posa délicatement ses mains sur le kimono rouge de la jeune fille et lui sourit tendrement. Elle sembla prendre plus d’assurance à ce contact.

- Je m’appelle Mélya Moutan’, fille de Sylvian Moutan’, deuxième prince du royaume de Sylvidre et Lyssyal, reine du royaume des fleurs, dit la jeune fille en le saluant.
- Enchanté !!!
- Et vous, jeune homme qui êtes-vous ?


Un ricanement fit sursauter les deux humains présents dans la pièce.


- Si vous réussissez à l’faire parler, j’veux bien arrêter d’parler comme ça quand j’serais d’vant vous m’sieur l’directeur, répliqua la brune un sourire moqueur aux lèvres.


Le directeur sourit à la jeune fille et se tourna vers le jeune homme. Mais ce dernier ne disait toujours rien.

- Par contre si j’arrive à l’faire causer, j’parle comme j’veux au long d’l’année ? Alors z’êtes partant ?
- Pourquoi pas, dit le directeur les yeux pétillants de malice.

Il n’oserait jamais l’avouer devant Minerva mais il aimait le franc parlé de cette jeune fille.

- ‘Niel dans ce lieu et dans ce temps je lève ton abstinence et t’ordonne de protéger Mélya autant avec les mots qu’avec les poings, dit religieusement la jeune fille et traçant un signe de ses mains.


Le directeur ne prononça pas une parole, il savait qu’il venait d’assister à une chose qu’aucun humain ne devrait voir. La magie de la jeune fille était encore présente dans l’air pour lui prouver que ce n'était pas un rêve. Puis, comme elle était venue, elle disparue pour se fondre dans le corps du jeune homme. Au-dessus de son sourcil droit apparut un drôle de signe (c’était le kanji signifiant "rose" en japonais.) Grâce à ce signe, toute personne qui pouvait faire de la magie, et qui était suffisamment forte pouvait contrôler les mouvements et les actions d’une personne chez les « filles fleurs » ^^)

- Tu as triché Maxou, intervint enfin le jeune homme dont la voix était rauque. Tu savais que je ne pouvais pas parler !
- Techniquement si, t’pouvais parler … Enfin c’pas l’moment d’parler d’ça. Présentes-toi donc, pendant qu’j’finis ma conversation avec l’aut' !!!


Le rire chaud et grave du jeune homme retentit dans la pièce silencieuse.

- Je me présente : Haniel Moutan’, protecteur de la princesse Mélya, et fils de Sylvian Moutan’, deuxième prince du royaume de Sylvidre, et de Lyssyal, reine du royaume des fleurs,
- Enchanté vos altesses.
- Je ne possède pas ce titre honorifique, je ne suis là que pour protéger la princesse et future reine du royaume.
- Mais vous n’êtes pas son fr…
- Si, je suis effectivement le frère cadet de la princesse. Et pour la sécurité de la princesse, moins vous en saurez, mieux se sera. Pour le reste des élèves, il suffira de me présenter comme son frère. Car contrairement aux deux jeunes qui sont là-bas, dit-il en désignant tour à tour les deux copies, je ne peux pas la laisser seule. Ce n’est malheureusement pas discutable, répliqua-t-il au moment où la co-directrice allait parler.
- Je ferais en sorte qu’aucun de vous ne soit séparé de l'autre, déclara le directeur. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:44

RE RE SUITE


La question s’adressait aux deux jeunex femmes habillées d’un kimono bleu nuit. La femme sourit, et laissa parler sa protégée.


- Je me nomme Mathhylda, Fille de l’Arkange Ezéchiel et de la reine incontestée de la Lune, Alfaluna 4éme du nom.


Avant que le directeur ait put faire un seul commentaire la femme salua discrètement le vieil homme et prit la parole.

- Je suis la gardienne et protectrice de la jeune reine, Betaluna.
- Dans les légendes que l’on connait, la personne qui porte ce nom n’est-elle pas censé veiller sur la reine ?
- Je vois que vous connaissez nos coutumes, mais la reine est protégée par plus gradé que moi en ce moment.


Le directeur leur sourit à nouveau et porta son regard sur les dernières personnes présentes dans la salle. Et apparemment ils étaient toujours en train de se disputer. Puis comme la dispute avait commencé, elle finit par s’arrêter. La blonde sourit à son amie, ironiquement bien entendu, et se tourna vers le directeur, les yeux pétillant de malice.

- Je suis …
- Une chieuse, coupa la brune en fronçant les sourcils.
- Max ! La voix du jeune homme derrière lui claqua comme un fouet et le visage de la brunette se ferma.
- Tu l’as vexée, déclara la blonde en souriant.
- Elle s’en remettra, soupira le jeune homme, finis donc de te présenter.
- Bien chef! Comme je le disais, je suis Meglianne Lucifer, fille de Lucian, prince des enfers et D’Azaël ange déchue.
- Bienvenue à vous jeune fille, je suppose que l’homme derrière vous doit être votre protecteur ?
- Pas vraiment, dit ce dernier en souriant. Je ne suis que le second de Lucian, Akuma pour vous servir, dit ce dernier en se courbant.
- Mais alors qui est la personne chargée de votre protection, jeune fille ? Et vous ? Demanda le directeur en s’adressant à la copie.
- Nan !!
- C’est moi, répondit froidement la jeune fille brune. Mais vu qu’j’vais intégrer c’t’école, j’pourrais pas être son garde. Donc ‘Kuma va prendre ma place.
- Et je suppose que l’autre jeune homme est votre gardien ?
- Jeune homme ? Dit cette dernière en éclatant de rire. Lui ? un jeune homme ? Mort de rire !!! Quand on sait qu’y doit avoir l’double voir l’triple d’vot’âge.

Le directeur capta un regard de la blonde qui semblait vouloir lui dire « elle est toujours comme ça, c’est normal ». Albus riait intérieurement bien sûr. Il adorait l’entente qu’il y avait entre les deux jeunes filles.

- En attendant que madame est finit sa petite crise de rire je me présente, propose le deuxième jeune homme celui au mèches verte.
- Avant toute chose j’aimerais s’avoir un truc, vous êtes de la même famille tout les deux ? Demande Macgonagall en montrant tour a tour les deux copies.
- Nan, dit le premier.
- Pourquoi cela vous gène-t-il ? Demande le deuxième.
- Ont peut changer cela si vraiment sa vous dérange.
- Enfin je peux changer cela, finit le blond au mèches rouge.
- Sa serais mieux en effet, si non je crains que beaucoup d’élèves ainsi que de professeurs risque de vous confondre, déclare le Directeur.


Sous les yeux des deux humains, le dénommé Akuma ferme les yeux et se concentre. Au bout de quelques seconde une lueur rouge sang l’entour et très vite ces cheveux blond devienne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre voyage au temps des emerdements !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage au temps des emerdements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: l'Autel des Dieux :: Littérature-
Sauter vers: