Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Veuillez vous connecter
Jigoku Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku Clan

Forum pour les membres du clan Jigoku sur le jeu en ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre d’Or du Clan
mon_livre_dor
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre voyage au temps des emerdements !!!

Aller en bas 
+2
ELIPHAS
Ai-hime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:42

Ai-hime a écrit:
RE RE SUITE

- En attendant que madame ai finit sa petite crise de rire je me présente, propose le deuxième jeune homme celui au mèches verte.
- Avant toute chose j’aimerais s’avoir un truc, vous êtes de la même famille tout les deux ? Demande Macgonagall en montrant tour a tour les deux copies.
- Nan, dit le premier.
- Pourquoi cela vous gène-t-il ? Demande le deuxième.
- On peux changer cela si vraiment ça vous dérange.
- Enfin je peux changer cela, finit le blond au mèches rouge.
- C a serais mieux en effet. Sinon, je crains que beaucoup d’élèves ainsi que de professeurs ne vous confondent. déclare le Directeur.


Sous les yeux des deux humains, le dénommé Akuma ferma les yeux et se concentra. Au bout de quelques seconde, une lueur rouge sang l’entoura et très vite ces cheveux blond devinrent noir.

Voici les correction en rouge pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:51

Ai-hime a écrit:
RE RE RE SUITE


- Depuis peu, j’ai crée une organisation « L’ordre du feu » qui n’est que peu connue car elle est couverte par celle appelée « l’ordre du Phenix ». Nous ne sommes qu’un petit groupe, et principalement des humains, mais si vous voulez, joignez vous à nous, l’organisation gagnera huit membres et de qualité apparemment. Je l’ai ressentit dans votre attitude, vous n’êtes pas que de simple enfants égarés dans le temps, vous êtes avant tout des guerriers, cherchant leur guerre.


ALORS HEUREUX ^^


Voici les correction en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:16

Bon, sur les autres parties que tu as mis, bin ya rien à changer, ou je suis devenu bigleuse. J'ai adorer, à la rigueur, Ai, tu pourrai m'envoyer la suite par mail que je puisse voir s'il ya quelque chose qui cloche, comme ça il auron une suite sans defaut. Hihihihihihihihih super !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-hime
envoie plus vite que son ombre
envoie plus vite que son ombre
Ai-hime


Dragon
Messages : 408
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité de mon âme ...

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

oki je te ferais passer sa ^^ mais merci pour toutes ces corections, certainnes vont me sortir de sacrée galére
Revenir en haut Aller en bas
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:07

Tu c'est très bien que l'on peux compter sur moi, je me ferais un plaisirs de lire cela et de faire des corrections s'il y a besoin. Puis au moin je pourrai lire la suite avant les autres niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis partout

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:06

moje les lis avant tout le monde machiavélique machiavélique machiavélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiliantha

Eiliantha


Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : Chateau perdu dans une forêt

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

Sus au vampire, c'est pas juste, moi faut que j'attende qu'on veuille bien me les passer par mail, je vais te sucer jusqu'à le moelle interressé
Revenir en haut Aller en bas
sephiros00
langage smilesque
langage smilesque
sephiros00


Cheval
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : je suis partout

Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:03

t arrivera meme pa a me mordre je suis le plus rapide et le plus fort innocent ou presque innocent ou presque interressé interressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage au temps des emerdements !!!   Notre voyage au temps des emerdements !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage au temps des emerdements !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku Clan :: Real World :: l'Autel des Dieux :: Littérature-
Sauter vers: